[Gambas-user] New GridView

vicolachips chips vga.nantes at ...626...
Mon Feb 27 19:24:34 CET 2012

Pour l'histoire de la méthode Insert, je ne sais pas. En revanche la valeur
minimale à 1 permet de verrouiller le redimensionnement de la colonne. Si
on met 0 ça ne marche pas. Je dis ça car je travail moi même sur un
ExDataGrid permettant d'afficher n'importe quel type d'éditeur pour
l'édition des cellules. J'imagine que la colonne avec le Width à 1 doit
permettre de conserver le ROWID ou alors le Row State...

Cdt,