[Gambas-user] New GridView

Rolf-Werner Eilert eilert-sprachen at ...221...
Mon Feb 27 16:59:00 CET 2012

> Bonjour à tous...
> Je m'appelle Paolo, je suis italien et j'habite en Vallée d'Aoste.
> Je suis un utilisateur enregistré sur le forum italien Gambas-it.org  et je développe un composant nommé GridBox utilisant GridView.
> J'ai vu qu'il a été entièrement reconstruit le contrôle GridView, mais la méthode GridView.Rows.Insert() n'a pas été réintégréEt je ne comprends pas pourquoi il a été donné un valeur minimale de 1 à la proprieté GridView.Columns.W
> Ciao... Ciao...

Bonjour Paolo,

Je croix il serait de très grande aide si tu parlerais en anglais avec
nous. Ici même Benoît parle anglais :-) et la majorité des mecs ne parle
qu'anglais (au moins dans ca liste...).

But I'm curious about your new GridView - what can it do over the
GridView capabilities?

Regards

Rolf