[Gambas-user] Rejoindre mon réseau sur LinkedIn

Kari Laine via LinkedIn member at ...2579...
Sun Jul 10 17:38:24 CEST 2011

LinkedIn
------------

    Kari Laine souhaite se connecter à vous sur LinkedIn :

Je vous invite à faire partie de mon réseau professionnel en ligne sur le site LinkedIn.

Accepter l'invitation de Kari Laine
http://www.linkedin.com/e/hggat5-gpy644wx-18/uKC-86hQN3QmxE2auJ6zQ6pkPe-4UnCG632_CXVQxQl4RrKxeh/blk/I1504075740_3/1BpC5vrmRLoRZcjkkZt5YCpnlOt3RApnhMpmdzgmhxrSNBszYPnP0QdPkTc3gMdj59bR95dBl4k4JpbPwTcz0RdzoUd3cLrCBxbOYWrSlI/EML_comm_afe/

Voir l'invitation de Kari Laine
http://www.linkedin.com/e/hggat5-gpy644wx-18/uKC-86hQN3QmxE2auJ6zQ6pkPe-4UnCG632_CXVQxQl4RrKxeh/blk/I1504075740_3/3dvc3gTdjsMd30RckALqnpPbOYWrSlI/svi/

SAVEZ-VOUS que LinkedIn peut trouver une réponse aux questions les plus complexes ? Publiez ces questions dans la rubrique Réponses de LinkedIn pour profiter de l'expertise des professionnels du monde entier :
http://www.linkedin.com/e/hggat5-gpy644wx-18/ask/inv-23/

--
(c) 2011, LinkedIn Corporation