[Gambas-user] Rejoindre mon réseau sur LinkedIn

Csaba M. via LinkedIn member at ...2579...
Thu Jul 7 09:06:35 CEST 2011

LinkedIn
------------

    Csaba M. souhaite se connecter à vous sur LinkedIn :

Je vous invite à faire partie de mon réseau professionnel en ligne sur le site LinkedIn.

Accepter l'invitation de Csaba M.
http://www.linkedin.com/e/hggat5-gptdidyw-1t/uKC-86hQN3QmxE2auJ6zQ6pkPe-4UnCG632_CXVQxQl4RrKxeh/blk/I1496110022_3/1BpC5vrmRLoRZcjkkZt5YCpnlOt3RApnhMpmdzgmhxrSNBszYPnP8Oc30NcjoVd359bSoUqzBgiAFkbPkRczgOdjwRd3cLrCBxbOYWrSlI/EML_comm_afe/

Voir l'invitation de Csaba M.
http://www.linkedin.com/e/hggat5-gptdidyw-1t/uKC-86hQN3QmxE2auJ6zQ6pkPe-4UnCG632_CXVQxQl4RrKxeh/blk/I1496110022_3/3dvcz8Mc34NdzAQckALqnpPbOYWrSlI/svi/

SAVEZ-VOUS que présenter vos compétences sur LinkedIn augmente votre crédibilité professionnelle et peut vous apporter des propositions de postes ou de missions ? Répondre à des questions de la rubrique Réponses vous permet de faire valoir votre expertise auprès d'une communauté mondiale de professionnels.
http://www.linkedin.com/e/hggat5-gptdidyw-1t/abq/inv-24/

--
(c) 2011, LinkedIn Corporation