[Gambas-user] Spacing property.

Jean-pierre Lainé jpierrel85 at ...626...
Sun Sep 19 09:57:46 CEST 2010

Pour Benoit Minisini, ou le modérateur du groupe.
Bonjour à tous, je suis en train de me lancer en Gambas (2).
L'OS est UBUNTU.
Mais je me suis bêtement inscrit sur une liste "anglo saxonne" et "my
englisch is very très bad!".
Pour autant et en quelques mots, je souhaite réaliser un sismographe sous
une plateforme "linuxienne".
1 je ne connais rien de Linux, et comme le saut à l'élastique, je me lance
dans le vide.
2 mon anglais est proche de zéro, et tend vers l'infiniment petit !
3 je suis fatigué de devoir adapter et réécrire mes progs, (vb2, 3,4
5,...............n versions dans l'avenir !) et de me taper (deme faire
taper mon pognon) par les OS qui montent, qui montent ......98, 2000, x....,
vist....  et les sept péchés capitaux.
4 je ne suis qu'un amateur et un autodidacte, et il me faut du temps pour
m'adapter.

Voilà, j'espère que le modérateur ne m'en voudra pas.
Comment faire pour se rayer de cette liste, j'ai un flot continu de
courriels , tous en anglais!
Bien cordialement, un papy qui rentre dans la classe des jeunes pingouins.
Amitiés Jean-Pierre