[Gambas-user] Question about signal management inside gambas console program ?

Olivier Cruilles linuxos at ...1896...
Fri Nov 21 21:33:16 CET 2008

Bonsoir Benoit,

En effet nous sommes tous les deux français, désolé pour l'erreur.

Merci pour la reponse, je patienterais jusque la.
Mon programme fonctionne déja, c'était juste pour le finir proprement.

Olivier CRUILLES