[Gambas-user] GridView et Couleur (fg et bg)

Charlie karl.reinl at ...9...
Mon Mar 7 22:04:19 CET 2005

daniel schrieb:

> salut
> j'ai decouvert gambas il y a qlq. jours, et je trouve ce soft. tres
> bien. pourtant j'ai une petite question !
> j'ai retourne toute la doc. que j'ai trouve sur les GridView
> (ColumnView,ListView . . . etc), et je ne trouve rien pour donner une
> couleur bien determine sur la ligne courante (fg et bg), de plus
> est-il possible d'editer un GridView, et si oui un petit exemple svp !!
> et enfin si j'utilise GridView.Current.X et GridView.Current.Y et que
> le GridView a le focus, il ne change pas X et Y de Current tout de
> [...]

Salut Daniel,

nein keine Chance. Aber Daniel Campos (falls ich mich recht erinnere)
hat vor einiger Zeit ein Grid vorgestellt, das mit Farben konnte.

    le GridView na pas des couleures par ligne, ets la liste ne pas
prive, mais 'in english'  .

    All liste users, all over the world, try to write in english, this
is our commen language.

look in the lists archiv, I think it was Daniel Campos, who made a grid
which handles with colors. Or ask himself.

Amicalment
Charlie