[Gambas-user] GridView et Couleur (fg et bg)

daniel daniel at ...889...
Mon Mar 7 18:32:56 CET 2005

salut
j'ai decouvert gambas il y a qlq. jours, et je trouve ce soft. tres
bien. pourtant j'ai une petite question !
j'ai retourne toute la doc. que j'ai trouve sur les GridView
(ColumnView,ListView . . . etc), et je ne trouve rien pour donner une
couleur bien determine sur la ligne courante (fg et bg), de plus est-il
possible d'editer un GridView, et si oui un petit exemple svp !!
et enfin si j'utilise GridView.Current.X et GridView.Current.Y et que le
GridView a le focus, il ne change pas X et Y de Current tout de suite et
les key.up down left et right ont un temps de retard dans un changement
de direction . . . etc !
bug ou pas bug ??
d'avance un grand merci pour toute aide
daniel

ps : j'ai poste ce message sur gambas-user-fr sans reponce, je l'ai
poste sur gambas-users egalement sans reponce, je me pause la question
''''' j'ai pas de chance ou la liste est prive ou peut-etre qu'il n'y a
pas de reponce :-) ????? dans un ca comme dans l'autre que je sache si
je peux creuser la question ou passer a autre chose