[Gambas-user] kbasic new preview

Laurent Carlier lordheavy at ...512...
Fri Dec 31 00:00:52 CET 2004

Le Jeudi 30 Décembre 2004 23:38, francisco manuel a écrit :
> Bah je me doute qu'ya pas que la biere ;)
>
> Neammoins j'habite pres de la belgique alors ...
>
> Ben voila pour ma part j'ai fait noel pres du feu avec
> mes amis Linux, Ch'ti ambre, choulette, goudale, 3
> Monts et Maitre Kanter etait la ;)
>
> Voila, juste un ptit reveillon de GEEK
>
> neammoins je crache pas sur un ptit verre de cognac ;)
> surtout si tu l'offre.
> (faut s'adapter a toute les situations, devise du
> GEEK)
>
> Trom

Ba jsuis pas trop loin de la belgique et dans le nord la bière c'est sacré,
avec une ptite frite ....

Fo quand même pas comparer le pineau avec du pinard, bon fo pas non plus
cracher su l'gorgeon d'pinard :)

Noël, c'était avec ma femme et mes gosses :) classique et tranquille quoi :)

Bon ya le ML francais pour ça,

Only english speaking here :)

--

Laurent Carlier