[Gambas-user] kbasic new preview

francisco manuel master_trom at ...43...
Thu Dec 30 23:38:20 CET 2004

Bah je me doute qu'ya pas que la biere ;)

Neammoins j'habite pres de la belgique alors ...

Ben voila pour ma part j'ai fait noel pres du feu avec
mes amis Linux, Ch'ti ambre, choulette, goudale, 3
Monts et Maitre Kanter etait la ;)

Voila, juste un ptit reveillon de GEEK

neammoins je crache pas sur un ptit verre de cognac ;)
surtout si tu l'offre.
(faut s'adapter a toute les situations, devise du
GEEK)

Trom