[Gambas-user] kbasic new preview

Laurent Carlier lordheavy at ...512...
Thu Dec 30 21:01:46 CET 2004

Le Jeudi 30 Décembre 2004 20:20, Bodard Fabien a écrit :

> Moi j'ai toujours du Pineau au frais ;-)
>
> Mais Bon si j'ai lancé ce sujet c'est juste pour dire que
>
> There is now near than one sole basic that continue his road on linux :
> gambas.
>
> hbasic : i 've no news since april
> kbasic: you have see what you have to see
> gnomebasic is dead but have a new life in mbas: Mono's VisualBasic.NET
> Compiler (the m$ linux tool)
> wxbasic is stopped since 2002
> realbasic: no ide
>
> etc..;
>
> Mais bon, c'était tout... Rien de mal... que j'ai dit... moi...

"Quand un chtimi ya du souci, y bô un d'mi !"

ba moi j'utilise pas kbasic et ne l'utilisarait pas pasque ma liberté n'a pas
de prix :) (vous n'aurez pas ma liberté de programmerrrr !) Bon et dans le
nord ya pas que la bière, actuellement je bois plutôt du cognac en apero :)

basic links :
http://www.purebasic.com
http://www.janus-software.com/  (vaporware ?)
http://www.maxreason.com/software/xbasic/xbasic.html