[Gambas-user] Appimage

Fabien Bodard gambas.fr at gmail.com
Sat Sep 9 23:07:28 CEST 2023

j'ai eu encore un soucis avec majaro... libdecor... et oui la version que
j'avais ne supporte pas wayland :-/ du coup c'est une version bionic qui a
fait la balle ... donc sans libnsl 2 ce qui ne va pas a fedora 😅... ya pas
de miracle... entre les évolution de gcc et de X c'est le bazzard

--
Fabien Bodard