[Gambas-user] site gambas-france

Philippe Valarcher philippe.valarcher at free.fr
Mon Jan 23 12:35:39 CET 2023

Bonjour,
ce mail s'adresse à Fabien Bodard qui avec d'autres a mis en place le
site internet : https://gambas-fr.org/
Sphéris et moi-même voudrions maintenir ce site et le rendre un peu
plus vivant.
J'ai moi-même alimenté ce site de plusieurs rubriques mais j'aimerais
aller plus loin et le mettre à jour (des liens sont morts, ...) mais
nous ne possédons pas les clefs d'accès et personnellement pas les
compétences techniques pour le gérer en profondeur.
J'en suis venu à vous joindre par la mailing-list car les liens vers
les administrateurs doivent tomber dans le vide ou simplement vous ne
passez plus par ce site.

En espérant ne pas déranger la mailing-list, un simple passionné.

--
Cordialement
Philippe Valarcher

​