[Gambas-user] I asked chat gpt to write a gambas script, here is what it did

Fabien Bodard gambas.fr at gmail.com
Sun Feb 19 10:53:36 CET 2023

Gambas est également un choix judicieux pour les programmeurs
professionnels qui cherchent à créer des applications logicielles
complexes. Il offre de nombreuses fonctionnalités avancées pour la
programmation réseau, la manipulation de bases de données, la création de
programmes multi-thread et la prise en charge de plusieurs langues. De
plus, Gambas est open-source, ce qui signifie que les programmeurs peuvent
contribuer à son développement et l'améliorer.

Benoit je pense qu'il va vraiment falloir que tu te penches sur le support
des threads :-D... enfin d'après Chat GPT.

Sorry for this French commentary ;-).

--
Fabien Bodard