[Gambas-user] Rejoindre mon réseau sur LinkedIn

Wilson Pedro Tamega Junior via LinkedIn member at ...2579...
Fri Jun 24 14:29:19 CEST 2011

LinkedIn
------------

    Wilson Pedro Tamega Junior souhaite se connecter à vous sur LinkedIn :

Je vous invite à faire partie de mon réseau professionnel en ligne sur le site LinkedIn.

Accepter l'invitation de Wilson Pedro Tamega Junior
http://www.linkedin.com/e/hggat5-gpb4bbzd-n/uKC-86hQN3QmxE2auJ6zQ6pkPe-4UnCG632_CXVQxQl4RrKxeh/blk/I1459862963_3/1BpC5vrmRLoRZcjkkZt5YCpnlOt3RApnhMpmdzgmhxrSNBszYPnPcSej8Se3ARd359bT98qkhkbkVnbPgQczAPdzoOcPcLrCBxbOYWrSlI/EML_comm_afe/

Voir l'invitation de Wilson Pedro Tamega Junior
http://www.linkedin.com/e/hggat5-gpb4bbzd-n/uKC-86hQN3QmxE2auJ6zQ6pkPe-4UnCG632_CXVQxQl4RrKxeh/blk/I1459862963_3/3dvcPoVczoUejkQckALqnpPbOYWrSlI/svi/

SAVEZ-VOUS que LinkedIn peut trouver une réponse aux questions les plus complexes ? Publiez ces questions dans la rubrique Réponses de LinkedIn pour profiter de l'expertise des professionnels du monde entier :
http://www.linkedin.com/e/hggat5-gpb4bbzd-n/ask/inv-23/

--
(c) 2011, LinkedIn Corporation