[Gambas-user] Spacing property.

Jean-pierre Lainé jpierrel85 at ...626...
Sun Sep 19 16:27:17 CEST 2010

Merci Benoit, entre temps je me suis inscrit, mais comment faire pour se
soustraire à la liste "anglophone" ?
Merci pour votre boulot, je commence à avoir mes premiers résultats
probants, à plus sur la liste française.
Cordialement PapyBasic