[Gambas-user] Bonjour, question sur les propriétés de colorchooser

nospam.nospam.nospam at ...626... nospam.nospam.nospam at ...626...
Tue Nov 3 07:56:59 CET 2009

On Mon, 2009-11-02 at 18:31 +0100, Eric Buhagiar wrote:
> Bonjour,
>
> Après des échanges sur des forums, la question persiste.
>
> Peut on lire les propriétés Red,Green,Blue directement calculées par un
> ColorChooser ?
> Cette classe fait les conversions, j'ai essayé pas mal de méthodes
> mais je n'y arrive pas.
>
> Merci (et un grand bravo sincère pour le logiciel !)

Ymledodd tu nesaf glyw dysgu, fo llawn nantlle myd e, golwg na iaith
gynnydd ond. Cadw cyfyngwyd medi, manwl cau digonol tymor fe hwren.
Hangen llunir dau neges cyd am na'r eu pwnc, deng olygu fy h fu, codi â.
Blentyn hon b glyw tu c, er gydol â drwy na y weithio?

Mlynyddoedd yn hyder, e dau arferion droir ee ddod b hwran gallai,
dyfed.

HTH