[Gambas-user] Mailing list for gambas users

Benoît Minisini gambas at ...1...
Sun Jul 14 12:13:22 CEST 2002

to identify and solve problems, and to discuss the present and the
future of Gambas with fiery debates.

I invite you to subscribe to this mailing list here:

The next big step for me will be writing a documentation on
components, so that those who have C and C++ skills can easily
create new components.

If I'm jealous of my interpreter ;-), but I know that I cannot create
every useful component alone. I must really open my development on that.

But after is a subject of debate: a database component, a GTK+ com-
-ponent, 64 bits management, new widgets, a XML component, a KDE
component... What else ?

Thanks to help me to get organized !

Best regards,

--
Benoît Minisini
mailto:gambas at ...1...

bien à vous qu'à moi !

Cette liste de diffustion sera plus pratique pour diffuser des
nouvelles sur Gambas, pour identifier et résoudre les problèmes,
et pour discuter du présent et du futur de Gambas dans des
débats enflammés.

Je vous invite à souscrire à cette liste à l'adresse suivante :

La prochaine grosse étape pour moi sera la rédaction d'une
documentation sur les composants, de telle manière que ceux
qui savent programmer en C ou en C++ puissent facilement
créer de nouveaux composants.

Je suis jaloux de mon interpréteur ;-), mais je sais que je
ne peux pas créer chaque composant qui s'avère utile tout
seul. Je dois réellement ouvrir mon développement sur ce point.

Mais la suite est un sujet de débat: un composant base de données,
un composant GTK+, la gestion du 64 bits, de nouveaux widgets,
un composant XML, un composant KDE... Quoi d'autre ?

Merci de m'aider à m'organiser !

Amicalement,

--
Benoît Minisini