[Gambas-devel] Merci pour les infos

Sahastume Christian christian.sahastume at ...4...
Sat Apr 3 14:23:40 CEST 2004

Le samedi 3 Avril 2004 12:03, Benoit Minisini a écrit :

> Bonjour Christian,
> Je suis français (visiblement ce n'est pas clair sur mon site...)
>
> Désolé pour ma réponse tardive, je suis bien occupé !

Merci pour ta réponse. Je savais que tu étais français, mais je pensais que la
liste devel était en "english in the text". Pas de problème pour la reponse
tardive, je comprends que tu as du pain sur la planche.....

> Si tu peux faire toutes ces modifs, ce serait super. Garde ton composant,
> je m'occuperai ensuite de l'intégrer au gb.sdl principal.
>
> Amicalement,

J'essayerai de faire de mon mieux avec tes indications et te tiendrai au
courant dès que j'aurai quelque chose qui tiens la route...

A bientôt donc ...

Amicalement.